Sa belle mère sexy se dévoue pour le faire débander…

3
Partager
Copier le lien

Une superbe milf blonde aux gros seins rentre dans la chambre de son beau fils pour l’engueuler car une fois de plus, il a tenter de baiser sa fille à elle ! Le jeune homme lui explique ce que ce n’est pas de sa faute mais que depuis 2 jours, il bande comme un taureau sans rien pouvoir faire.
La bonne femme n’y croit pas jusqu’à ce que son gendre déballe sa bite, ce qui la fait fuir ! Mais elle ne tarde pas à revenir pour avoir plus d’explications…
Et elle va se dévouer pour aider le jeune homme à se soulager.
En commençant pas lui montrer sa somptueuse poitrine pendant qu’il se branle sous ses yeux. Mais ça ne suffit pas, et elle se retrouve très vite allongée sur le lite en petite culotte, les seins nus, pour qu’il se branle au dessus d’elle en la matant. Mais là encore cela reste insuffisant, et le lascar commence à frotter sa queue contre la culotte de sa belle mère. Mais cette jolie chatte poilue n’est destinée qu’à son père !
Tant pis ! Le branleur enfile d’un coup sa queue dans la fente de la milf qui, surprise, ne fait rien pour la retirer. Et bien entendu, arrivée là, cette belle salope va se lâcher et se faire baiser comme une grosse chienne par son beau fils qui va la faire jouir en lui défonçant la chatte dans tous les sens avant de la surprendre une dernière en lui éjaculant abondamment en pleine face !

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.